Iker Casillas, Le Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iker Casillas, Le Forum Français

La source française sur le talentueux gardien de but du Real et de la Furia Roja
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Réglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
L0uly
Admin
L0uly


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010

Le Réglement. Empty
MessageSujet: Le Réglement.   Le Réglement. Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:24

LE REGLEMENT


Ce réglement est fait pour être respecté, si un membre ne le respecte pas, il écopera d'abord d'un avertissement puis si cela ne suffit pas il sera définitivement banni.
C'est peut-être dur mais Ce forum m'a pris du temps et J'ai envie que l'ambiance soit la meilleure possible.


1) Les présentations sont obligatoires ! Alors avant de poster un message présentez vous !
Si vous postez sans vous être présenté aux autres membres, vous serait rappelés à l'ordre.

2) Le forum ne tolère aucun message raciste, diffamatoire ou encore insultant.Si J'en découvre un seul le membre sera banni provisoirement ou définitivement.


3) Evitez d'utiliser le language sms ! C'est plus rapide et plus pratique mais soyez conscients que c'est également très désagréable à lire.


4) La publicité pour vos sites se fera uniquement dans le topic prévu.
Pas de publicité avant 20 messages.


5) Ne pas faire de flood dans les topics, une partie spécial sera mise en place pour vous permettre de parler de tout et de rien !

6) C'est un forum sur Iker Casillas certes, mais également un forum pour parler de football, alors Je ne veux pas de groupies ici et voir 30 postes du style " Tro Bo " " Je l'aime " " Bg "


7) Pour vos avatars, la taille requise est 130 x 130 et pour vos signatures 500 X 250 !


Amusez vous bien sur le forum et si vous avez des questions adressez vous à moi ou aux modérateurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iker-casillas.kanak.fr
 
Le Réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iker Casillas, Le Forum Français :: Le Forum et Ces Membres :: Le Réglement-
Sauter vers: